PREMIERS PAS AVEC OHME

La configuration de OHME se fait en quelques étapes seulement, et prend entre moins d’une heure et quelques jours si vous le faites en plusieurs fois, en collaboration avec votre équipe. Suivez le guide !

Ajoutez des collaborateurs de votre équipe si vous n’êtes pas seul(e) à bord.

= 2 min

Découvrez nos applis partenaires : vous en utilisez certaines ? Alors connectons-les à OHME pour y remonter vos contacts et paiements automatiquement !


  • 1

    La méthode de connexion est toujours simple et expliquée sur la page appli du partenaire. Soit vous récupérez les identifiants API directement sur la plateforme partenaire, soit il faut les demander aux partenaires.

  • 2

    Buvez une petite si vous attendez vos identifiants !

    = De quelques minutes à une journée
  • 3

    Saisissez vos identifiants API.

    = 1 min
  • 4

    Choisissez les informations à remonter de votre appli vers OHME et faites correspondre vos champs d’appli à vos champs OHME.

    = 10 min
  • 5

    Recommencez si vous avez d’autres applis à connecter !

Organisez votre base de contacts, en paramétrant vos étiquettes et champs personnalisés.


  • 1

    Vous serez plusieurs à gérer la base ? Nous vous recommandons de faire une réunion d’équipe avant de vous lancer !

    > Comment préparer cette réunion ?
  • 2

    Vous attendez la réunion d’équipe ? Créez quelques étiquettes et champs test, vous pourrez les effacer. Mais si vous êtes seul(e) et que vous avez tout en tête, alors lancez-vous !

    = 10 min

Aurez-vous des fichiers Excel à importer ? Testez l’import de quelques contacts, c’est simple et le système vous prévient quand il y a des petites coquilles.

= 10 min

Allez-vous générer vos reçus fiscaux sur OHME ? Configurez votre template en quelques minutes.

= 7 min

Faites un tour dans la partie Mes stats (parce qu'il y a plein de choses à voir).

= 8 min

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  • Gratuitement pendant 30 jours
  • Pas besoin de carte bancaire
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