OHME, le logiciel pour gérer vos donateurs

Avec le logiciel CRM OHME, tous vos dons seront centralisés et vos reçus fiscaux générés facilement. Suivez ainsi l’activité et l’engagement de vos donateurs grâce à nos tableaux de suivi, notre segmentation avancée et nos statistiques, pour ensuite mieux les fidéliser !

Gérez vos dons simplement et fidélisez vos donateurs !

Tous vos dons et donateurs sur une même plateforme

Centralisez vos dons grâce à nos connexions à vos solutions de collecte, l’import simplifié de fichiers et la saisie manuelle rapide, et évitez les fichiers excel égarés pour partager cette donnée avec votre équipe. Suivez ensuite vos donateurs pour mieux communiquer avec eux selon leur profil !

 

Générez & envoyez vos reçus fiscaux simplement

Vos reçus fiscaux sont générés et envoyés par email automatiquement. Vous pouvez aussi décider de les envoyer après vérification, en deux clics. Vous allez gagner du temps et en efficacité !

Connexion aux plateformes de paiement

La plateforme OHME est connectée aux solutions de paiement utilisées dans le secteur associatif : HelloAsso, Stripe, iRaiser, GiveXpert, GoCardLess. En quelques clics, connectez ces solutions à OHME (sans connaissance technique), et vos dons remonteront automatiquement !

Tableaux de dons et de donateurs

Tous vos donateurs sont rangés dans votre tableau de contacts avec champs natifs et personnalisés (illimités et de tout type). Et tous vos dons sont également affichés dans un tableau, avec toutes les informations nécessaires : date, statut, montant, don régulier lié à une engagement ou don ponctuel, statut du reçu fiscal, etc.

Recherche avancée selon vos critères

Quels donateurs n’ont pas donné depuis un an ? Qui a donné pour telle cause ? Qui donne beaucoup et qui a un plus petit budget ? Grâce à la recherche avancée, retrouvez en quelques clics vos donateurs selon vos critères. Et hop, envoyez-leur ensuite la communication adaptée pour les remercier ou les solliciter sur un nouveau projet !

Connexion aux solutions emailing

Après avoir recherché et segmenté vos donateurs selon tel ou tel critère, vous pouvez envoyer vos segments dans les listes d’envoi de votre solution d’emailing. Par exemple, si vous créez un segment “Adhérents de l’année” en fonction de la date de la dernière adhésion, vous pouvez en créer une liste sur votre solution emailing pour leur envoyer des communications tout au long de l’année. Et si une nouvelle adhésion arrive ? Alors la personne adhérente est ajoutée au segment automatiquement et envoyée sur la liste emailing automatiquement. Magique, non ?

Fiche donateur

Chaque donateur possède une fiche sur laquelle toutes ses informations sont enregistrées : coordonnées, informations particulières, dates et montants de dons. Et tous les moments d’échange (appels, emails, réunions) peuvent être répertoriés directement sur leur fiche, pour garder un historique !

Une gestion en équipe avec des droits spécifiques

Gérez vos donateurs et vos dons en équipe avec un nombre illimité d’utilisateurs ayant des profils définis par vous selon vos besoins en termes de visualisation, modification, suppression, export, paramétrage, pour masquer certaines informations ou éviter les erreurs de saisie !

Ils gèrent leurs donateurs avec OHME

Vos données sécurisées où que vous soyez

Conforme au RGPD, OHME est un logiciel en ligne accessible par mot de passe personnel. Chaque utilisateur a un compte unique, avec un profil spécifique selon vos besoins.

Contacts et utilisateurs illimités

Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout.

Une équipe pour vous accompagner

Derrière cette belle interface, il y a des humains plutôt sympas et de nombreuses ressources pour vous accompagner : support chat, FAQ, webinaires mensuels, tutoriels vidéos, mini-MOOCs.

Envie d’en savoir + sur OHME ?

La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !

Profitez de 2 semaines de test gratuites, sans engagement, pour vous faire un avis !

Je teste gratuitement Gratuit pendant 15 jours. Pas besoin de CB !