Associations professionnelles, comment notre outil CRM pour vous aider à mieux gérer votre association ?

OHME le CRM dédié aux associations professionnelles

👥 Plus de 650 associations utilisent notre CRM

⭐ Noté 4.9 sur Google

Ces associations professionnelles nous font confiance

Besoin de gérer plus efficacement les membres de votre association (multi-)professionnelle ?

Organisation patronale, confédération nationale, syndicat professionnel, association inter-professionnelle, association syndicale, organisation syndicale :
et si vous découvriez comment notre outil CRM OHME peut vous aider au quotidien dans la gestion de votre association professionnelle ?

👉 Simplifiez la gestion de vos membres

Bénéficiez d’un carnet d’adresses partagé incluant les personnes morales de votre association.

  • Centralisation des contacts
  • Historique des interactions 
  • Connexions API pour remonter les données automatiquement sur votre CRM
  • Gestion de structures (personnes morales)
  • Champs personnalisés sur les structures
  • Liaisons des contacts : gestion des fonctions et rattachement à une structure
  • Saisie et import des interactions hors ligne : appels, réunions, événements...

👉 Personnalisez la communication avec vos adhérents

Adaptez et personnalisez vos communications, relancez les bonnes personnes au bon moment !

  • Recherche et segmentation avancées
  • Création de listes dynamiques (segments de contacts ou de structures)
  • Connexions segments-listes emailing
  • Remontée des interactions d’emailing
  • Connexion aux messageries (Gmail) : intégration IMAP

👉 Suivi de vos paiements (adhésions, billetterie) etc

Centralisez vos paiements et gérez l’édition d’attestations, reçus, cartes d’adhérents.

  • Suivi des adhésions, de la billetterie
  • Génération d’attestations de paiements
  • Édition et envoi de reçus fiscaux
  • Génération de cartes d’adhérent
  • Bordereaux de remises de chèque

👉 Gestion en équipe

Profitez d’un outil collaboratif personnalisable, intuitif et ergonomique

  • Profils utilisateurs à définir en toute autonomie
  • Tâches et rappels pour ne rien oublier
  • Agenda collaboratif

Découvrez les témoignages de clients OHME

Une démo sur-mesure pour votre association selon vos besoins et disponibilités

La démo personnalisée

Vous prévoyez d’avoir plus de 10 utilisateurs de OHME dans votre association ? Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale pour discuter de vos besoins spécifiques

Je prends RDV avec un expert OHME

La démo groupée

Vous serez moins de 10 utilisateurs de OHME ? Alors assistez à la prochaine démonstration groupée. Pendant 30 minutes, nous vous présenterons notre plateforme, puis un temps d'échange de 30 minutes sera consacré à vos questions !

Je m’inscris à la prochaine démo