Segmentation

La segmentation est essentielle pour bien communiquer. On ne s’adresse pas de la même manière à un donateur régulier qui vous soutient depuis dix ans, qu’à un nouveau donateur. De même, on ne demande pas à un bénévole d’être disponible le week-end, alors qu’il vous avait dit n’être disponible qu’en semaine. Ou encore, on ne rappelle pas un potentiel mécène qu’un collègue a déjà appelé il y a deux jours. Chez OHME, la segmentation est au cœur du CRM, et c’est elle qui va vous aider à mieux engager vos communautés.

Fonctionnalités majeures

  • Création illimitée de champs personnalisés et étiquettes pour qualifier ses contacts

  • Recherche avancée multicritères (combinaison en “et” et en “ou”, filtres avancés)

  • Enregistrement des recherches avancées en tant que segments dynamiques

  • Liaison des segments à votre solution emailing

Comment ça fonctionne sur OHME ?

Créez vos contacts et structures et connectez vos applis pour centraliser toutes vos données sur OHME.

Créez des champs personnalisés et étiquettes si vous souhaitez ajouter des informations spécifiques sur ces contacts et structures.

Recherchez ensuite les contacts & structures en fonction des critères de votre choix

(ex : les adhérents qui n’ont pas fait de paiement adhésion cette année ou les bénévoles dont les jours de disponibilité sont le samedi et le dimanche).

Enregistrez vos recherches en segments,

avec des noms explicites (ex : “Adhérents en retard de cotisation” ou “Bénévoles disponibles le week-end”).

Liez vos segments aux listes emailing de votre choix.

Souriez : vos listes emailing seront toujours à jour et vos communications adaptées !

Fonctionnalités secondaires

  • Liaison de la combinaison de plusieurs segments à une liste emailing

  • Étiquettes partagées entre contacts & structures

  • Recherche croisée entre contacts & structures (à venir)

Envie d’en savoir + sur OHME ?

La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !

Profitez de 2 semaines de test gratuites, sans engagement, pour vous faire un avis !

Je teste gratuitement Gratuit pendant 15 jours. Pas besoin de CB !