Comment OHME vous accompagne ?

Nos prestations d’accompagnement

L'essentiel

Nous vous proposons 3 prestations différentes :

  • Des formations
  • Des sessions d’accompagnement
  • Des sessions de questions/réponses

Chaque prestation se déroule par session de 5 participants maximum, en visioconférence, et est enregistrée avec l’accord des participants, afin que vous puissiez la re-visionner. Toutes nos prestations se font par défaut à distance.*

À la suite de chaque prestation vous recevrez le replay, ainsi qu’un livret résumant le contenu présenté.

Nous pouvons vous proposer également des ressources réalisées sur mesure pour vous aider dans la prise en main de l’outil et pour faciliter les passations internes. À vous de choisir !

Notre équipe Projets

On vous présente Inès et Mellie, nos cheffes de projet dédiées (et nos meilleures expertes !).
Elles seront vos interlocutrices principales pendant tout l’accompagnement proposé.

Les formations

Les formations essentielles

Nous proposons 2 formations génériques basées sur l’ensemble des fonctionnalités de la plate-forme.
Ce sont les formations indispensables pour maîtriser les fonctionnalités principales de votre plateforme OHME !

  • 2h de présentation générale (contacts, structures, segments,…)
  • 2h sur la connexion aux applis, les paiements / engagements et la gestion des documents comptables (reçus fiscaux, bordereaux de remise de chèque, export comptable)
  • Un format condensé de 2h est aussi disponible pour aborder l’ensemble des thématiques.

⚠ Les formations sont réalisées par bloc de 2 heures minimum.

 

Nos formations personnalisées

Vous souhaitez personnaliser le contenu de la formation aux enjeux de votre association ? Pas de problème !

En amont de la formation, nous déciderons ensemble des fonctionnalités que vous souhaitez aborder, ainsi que du niveau d’expertise dont vous avez besoin. Cette discussion nous permet d’estimer le temps nécessaire pour cet accompagnement.

Pendant toutes les sessions de formation, nous naviguons sur votre espace OHME pour découvrir ses différentes fonctionnalités et leur utilisation pratique.

Les prestations d'accompagnement

Nos sessions d’accompagnement vous permettent de personnaliser et d’approfondir votre prise en main de la plate-forme sur 2 thématique précises :

  • La migration de vos données sur OHME
  • La valorisation de vos données avec OHME

Nos modules d’accompagnement

Nous proposons différents modules d’accompagnement selon vos besoins, depuis votre prise en main de l’outil jusqu’à la configuration plus complexe de votre outil pour optimiser la création de valeur de OHME :

  • Module 1 : Configuration de votre plateforme
  • Module 2 : Connexion à vos applis partenaires
  • Module 3 : Analyse de l’engagement de vos contacts
  • Module 4 : Audit de vos données pour nettoyage de base
  • Module 5 : Audit de vos données pour segmentation
  • Module 6 : Mise en place de scénarios de marketing automation

… et tout autre besoin pour vous permettre de mieux utiliser vos données !

Pour estimer le temps d’accompagnement nécessaire et préparer au mieux les sessions, nous vous recommandons de définir vos besoins en amont sous le format de votre choix (cahier des charges, logigramme…) détaillant les objectifs attendus.

Comment se déroule la prestation ?

Notre méthodologie est la suivante :

  1. Réception de votre cahier des charges
  2. Proposition de la prestation la plus adaptée à vos besoins : nous vous soumettrons une feuille de temps, ainsi que la méthodologie que nous allons adopter (cette phase peut être co-conçue avec votre association)
  3. Session de travail : en fonction du temps qui vous a été alloué, nous découpons nos sessions de travail par bloc d’1 à 2 heures en fonction de vos disponibilités
  4. Rédaction et partage de nos recommandations
  5. Échange sur la base du livrable que nous aurons préparé pour vous et dont vous disposerez ensuite

Et voilà !

Les sessions de questions/réponses

Nos sessions de questions/réponses durent entre 1 et 2 heures pour vous permettre d’échanger avec un interlocuteur en direct, sur vos interrogations préalablement communiquées.

⚠ Pssst… Ces sessions n’ont pas à vocation à résoudre des problèmes de fonctionnement de la plateforme. Pour tout dysfonctionnement constaté merci de faire remonter l’anomalie au support qui se chargera de faire la passerelle auprès des développeurs et d’assurer un suivi du problème.

Et ensuite ?

Vous serez devenu.e un ambassadeur.rice de la plateforme OHME, prêt.e à partager votre savoir avec tous vos collaborateurs !

Vous aurez à votre disposition :

  • Le support de formation partagé à l’ensemble des participants
  • Les ressources de la plateforme (guides, tutoriels, FAQ)
  • Le Support en ligne, pour répondre à vos questions et bugs

Quelques mois après ces prestations, nous vous contacterons pour un point de suivi, afin de nous assurer que tout se passe pour le mieux !

 

Envie d’en discuter avec nous ? Contactez notre équipe Projets !

*Pour toute demande de formation en présentiel, un supplément de 150€/heure de transport sera facturé. Les frais de transport en dehors du réseau RATP seront facturés en sus.

Envie d’en savoir + sur OHME ?

La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !

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