OHME, le logiciel pour gérer vos adhérents

Avec le CRM OHME, gérez vos adhésions de A à Z : enregistrez vos paiements, classifiez vos adhérents et relancez les retardataires. Et avec nos partenaires de collecte connectés à notre logiciel, remontez tous vos paiements en ligne (HelloAsso, iRaiser, Stripe, GiveXpert..) : vous allez gagner du temps !

Gérez vos cycles d’adhésion avec OHME !

Votre base d’adhérents complète et accessible

Tous vos adhérents et vos adhésions sont regroupés sur la même plateforme pour suivre chaque année vos cycles d’adhésion. Ajoutez les membres de votre équipe (avec des droits spécifiques si nécessaire) pour les gérer collaborativement.

 

L’ajout d’adhésions simplifié

Vous pouvez saisir vos adhésions facilement sur OHME, importer vos fichiers excel, et aussi les remonter directement de nos applis partenaires. Gérer les adhésions n’aura jamais été aussi simple !

Tableaux d’adhérents

Tous vos adhérents sont rangés dans votre tableau de contacts avec champs natifs et personnalisés (illimités et de tout type). Chaque membre, s’il en a les droits, peut en ajouter, modifier ou même supprimer en toute autonomie. Fini l’excel pas mis à jour 😉

Recherche avancée connectée à votre solution emailing

Recherchez en quelques clics vos adhérents à jour et à relancer. Enregistrez vos recherches et synchronisez-les en quelques clics à votre solution emailing pour leur envoyer le bon emailing au bon moment, ou alors cliquez sur “Envoyer un email” depuis OHME pour leur envoyer un email collectif depuis votre Messagerie.

Fiche adhérent

Chaque adhérent possède une fiche sur laquelle toutes ses informations sont enregistrées : coordonnées, informations particulières, dates et montants d’adhésions. Et tous les moments d’échange (appels, emails, réunions) peuvent être répertoriés directement sur leur fiche, pour garder un historique !

Tableaux d’adhésions et reçus fiscaux

Retrouvez toutes les adhésions dans un tableau dédié, sur lequel vous pouvez effectuer des recherches pour extraire le montant total et retrouvez les adhésions qui correspondent à tel ou tel critère. Si votre type d’adhésion vous le permet, générez automatiquement vos reçus fiscaux pour l’envoyer directement à vos adhérents (automatiquement ou en quelques clics sur OHME). Magique, non ?

Les trois piliers de OHME

Vos données sécurisées où que vous soyez

Conforme au RGPD, OHME est un logiciel en ligne accessible par mot de passe personnel. Chaque utilisateur a un compte unique, avec un profil spécifique selon vos besoins.

Contacts et utilisateurs illimités

Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout.

Une équipe pour vous accompagner

Derrière cette belle interface, il y a des humains plutôt sympas et de nombreuses ressources pour vous accompagner : support, FAQ, webinaires mensuels, tutoriels vidéos, mini-MOOCs.

Envie d’en savoir + sur OHME ?

La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !

Profitez de 2 semaines de test gratuites, sans engagement, pour vous faire un avis !

Je teste gratuitement Gratuit pendant 15 jours. Pas besoin de CB !