Webinaire PANA : Numérique et gestion associative

Aline
30 avril 2020
11:00 - 12:30
En ligne !

Dans le cadre du programme PANA, nous participons à un atelier portant sur le numérique et la gestion associative.
Au programme :
Comment faciliter et optimiser la gestion des associations grâce au numérique ? Comptabilité, CRM, stockage des données … késako ?

Retrouvez-nous en ligne pour discuter de tout ça !

Pourquoi les webinaires PANA ?

« Nous sommes convaincus que le monde associatif sera au cœur du monde d’après et qu’il y aura un numérique avant et après confinement.

Après l’urgence de la mise en place d’outils numérique dans les premières semaines de confinement, prenons maintenant un peu de recul pour réfléchir à nos pratiques et penser la suite !

Les traditionnelles journées de montée en compétences PANA ne pouvant être organisées actuellement, il nous semble cependant pertinent de poursuivre pendant la période de confinement le développement du réseau PANA en France. Ces ateliers en lignes sont à destination des acteurs de l’accompagnement associatif et des PANA actuels déjà engagés pour, ensemble, participer à la transition numérique du monde associatif.

Cette série d’ateliers en ligne permettra à chacun d’entre vous de monter en compétence sur le numérique associatif. Pour devenir membre du réseau PANA, vous devrez suivre l’ensemble de ces ateliers en ligne. Bien sûr, vous pouvez également participer aux webinaires sans l’intention de vous engager au sein du réseau Point d’Appui au Numérique Associatif. »