Qu’est-ce que l’offre Découverte de OHME ?

L’Offre Découverte de OHME permet de faire un premier pas vers le CRM gratuitement ! Petites associations, ça devrait vous plaire !

Peut-être avez-vous entendu parler de la nouvelle offre Découverte de OHME ? Si vous vous demandez ce que c’est, alors ne bougez pas ! On vous dit tout ici.

L’Offre Découverte : les fonctionnalités basiques d’un CRM gratuitement !

Tout est parti de notre partenariat historique avec HelloAsso. Nos applications se connectent, et c’est sacrément pratique. Mais beaucoup de petites associations ont très peu de budget et surtout peu de contacts à gérer. Nous avons donc décidé de leur proposer une offre CRM 100% gratuite et connectée à HelloAsso. Une offre au cœur de la mission de One Heart : faciliter la transition numérique du secteur !

Cette nouvelle offre de notre CRM est 100% gratuite et donne accès à une majorité de fonctionnalités, avec tout de même les restrictions suivantes :

Le nombre de contacts limité à 500 contacts

Sur la formule payante de OHME, le nombre de contacts est illimité quelque soit le montant de l’abonnement dû par l’association. Dans l’Offre Découverte, un quota est appliqué à 500 contacts.

À la fin de votre période d’essai, il vous faudra faire attention : une fois que vous basculerez sur l’offre Découverte, votre nombre de contacts sera automatiquement revu à la baisse. Seuls les 500 premiers contacts ajoutés seront maintenus.

Toutes vos données seront conservées pendant un mois après la fin de votre période de test, pour vous laisser le temps de vous abonner.
Ainsi, dès que votre abonnement a bien été enregistré, vous récupérez l’intégralité des données de votre compte ! Au-delà, sans abonnement, elles seront supprimées pour des questions de sécurité.

Un seul compte utilisateur

Si les abonnements permettent d’avoir un nombre d’utilisateurs illimité, ce ne sera pas le cas dans l’Offre Découverte. Un seul compte utilisateur donnera accès à OHME, avec bien sûr tous les droits propres à un administrateur.

250 émissions & envois de reçus fiscaux

L’émission et l’envoi de reçus fiscaux (ou d’attestations de paiement) sont également limités sur la version gratuite de OHME. Vous pouvez tout de même générer et émettre 250 reçus fiscaux par an !

Attention, lorsque vous émettez un reçu fiscal erroné, il est tout de même compte dans le quota de 250.

La connexion API à HelloAsso

Evidemment, la connexion API à HelloAsso sera aussi possible dans cette offre Découverte pour vous permettre de gérer donateurs, adhérents et participants sur notre CRM. Vos paiements et toutes vos données issues de l’appli remonteront.

En revanche, il n’y aura pas d’autres connexions API possibles dans le cadre de cette Offre Découverte. Pour connecter une solution emailing, par exemple, un abonnement est requis.

Toutes les fonctionnalités de recherche avancée & de segmentation, mais pas les segments

Toutes les options de recherche avancée seront les mêmes, incluant le même nombre de critères que la version payante. En revanche, il ne sera pas possible d’enregistrer une recherche pour créer un segment. De facto, la connexion segment-liste n’existera pas !

Pour autant, tout le système d’étiquettes, de champs personnalisés vous permettant de bien organiser votre base : tout y sera ! Et grâce à l’export partiel vous pourrez exporter vos listes de contacts utiles !

Pas de statistiques

Les statistiques sont absentes de la version gratuite de notre CRM ! Pour y avoir accès et suivre ces campagnes, il faudra passer à la version payante.

Les ressources d’aide restent à disposition, mais pas de chat

Nous nous efforçons quotidiennement d’améliorer notre FAQ, et notre rubrique d’aide pour que vous puissiez trouver les informations par vous-même, directement sur OMHE. Des évolutions arrivent d’ailleurs bientôt pour mieux vous accompagner pas à pas.

Notre équipe Support se dédie donc aux abonnés, mais travaille en parallèle à enrichir et renforcer nos ressources à disposition ! Pendant la période de test, vous bénéficierez de l’ensemble des fonctionnalités de OHME. Ensuite, si vous ne vous abonnez pas, il est normal que vous ne voyiez plus la fenêtre de chat !

Un CRM aux fonctionnalités limitées certes, mais un CRM gratuit !

Voilà ce que nous souhaitions offrir aux petites associations ne gérant qu’une petite base de contacts, mais soucieuses de protéger leurs données et de bien tenir leur base de données.

Sachez qu’à tout moment, vous pouvez vous abonner pour profiter de 100% des fonctionnalités ! Et si vous avez des questions sur les modalités d’abonnement, n’hésitez pas à appeler notre équipe commerciale !

Bonne découverte de OHME !

#CRM gratuit#Offre Découverte

Rédigé par Aline

OHME, le CRM des associations

C’est gratuit pendant 15 jours !

Je teste OHME

Poster un commentaire

avatar