OHME, le logiciel de gestion des associations

Notre logiciel de gestion CRM va faire gagner du temps à votre association au quotidien. Connecté à vos outils, il centralise toutes vos données en conformité avec le RGPD pour faciliter vos actions de suivi et de communication.

Gagnez du temps sur l’administratif avec votre logiciel de gestion OHME !

Une base de données ordonnée

Contacts, structures et paiements illimités (vraiment) rangés au même endroit pour éviter la perte de données, et classifiés pour permettre de mettre en place des automatisations qui vous feront gagner du temps !

Une gestion collaborative

Utilisateurs illimités avec des profils définis par vous selon vos besoins en termes de visualisation, modification, suppression, export, paramétrage…

Comment ça marche ?

Tableaux de données

Tous vos contacts, structures, groupes, interactions et paiements sont rangés dans des tableaux avec champs natifs et personnalisés (illimités et de tout type).

Recherche (très) avancée

Faites des recherches sur vos données en croisant l’ensemble des critères de la plateforme et enregistrez ces recherches en segments. Synchronisez vos segments avec votre solution emailing et communiquez plus efficacement !

Reçus fiscaux automatisés

Laissez la plateforme générer vos reçus fiscaux automatiquement. Pour l’envoi, choisissez d’automatiser, ou envoyez vous-même en deux clics. Et la plateforme vous remonte les éventuels soucis sur vos paiements. Magique, non ?

Fiche contact et fiche structure

Chaque contact ou structure (personne morale) possède sa fiche détaillée contenant ses informations, interactions, catégorisation et fichiers.

Connexion à vos outils

Nous proposons la connexion entre OHME et +10 outils utilisés par les associations : emailing, paiement, comptabilité, bénévolat… Vos données sont importées et envoyées automatiquement entre le logiciel OHME et vos outils connectés pour vous faire gagner du temps. Découvrir les outils !

Import & saisie des données

Un module d’import vous guide étape par étape dans chaque import de fichiers avec remontée des erreurs de format. Et toutes les données peuvent être saisies manuellement, notre système vérifie aussi leur format !

Statistiques avancées

Suivez autant d’indicateurs clés que vous le souhaitez, de types et formats très variés, comme par exemple :

  • le nombre de contacts dans tel segment,
  • le nombre de structures avec telle étiquette,
  • l’évolution du montant moyen des dons sur l’année,
  • le suivi de la collecte d’adhésions par rapport à l’année dernière,
  • la comparaison du nombre d’interactions “appel téléphonique” sur deux périodes,
  • la répartition de vos contacts dans les régions françaises en cartes,
  • le suivi des stats de vos derniers emailings…

Ils utilisent notre logiciel pour gérer leur association, et ils en parlent :

Les trois piliers de notre logiciel de gestion pour association

Vos données sécurisées où que vous soyez

Conforme au RGPD, OHME est un logiciel en ligne accessible par mot de passe personnel. Chaque utilisateur a un compte unique, avec un profil spécifique selon vos besoins.

Contacts et utilisateurs illimités

Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout.

Une équipe pour vous accompagner

Derrière cette belle interface, il y a des humains plutôt sympas et de nombreuses ressources pour vous accompagner : support, FAQ, webinaires mensuels, tutoriels vidéos, mini-MOOCs.

Envie d’en savoir + sur OHME ?

La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !

Profitez de 2 semaines de test gratuites, sans engagement, pour vous faire un avis !

Je teste gratuitement Gratuit pendant 15 jours. Pas besoin de CB !