Retour

Nos MOOCs pour vous aider à monter en compétence

Pour vous aider à aller plus loin avec le numérique, découvrez nos mini-MOOCs dédiés aux associations, comme la vôtre ! 😉


Chez OHME, nous vous proposons un outil numérique pour gérer efficacement et simplement vos contacts en association. Cependant, nous avons eu beaucoup de retours sur le fait qu’un outil ne suffit pas, il faut savoir comment l’utiliser, et surtout pourquoi !

En tant qu’associations, vous vous interrogez sur de nombreux sujets : notoriété de votre association, gestion des données, collecte de dons…

C’est pourquoi nous vous proposons désormais une série de 15 Mini-MOOCs qui évoquent ces sujets. Ce sont comme des petits cours en vidéo, qui durent autour de 5 minutes, tournés en direct de chez nous !

Voici les 5 premières vidéos ci-dessous ; les 10 autres sont accessibles depuis notre plateforme OHME, que nous vous invitons à découvrir ici si vous n’êtes pas encore inscrit ou ici si vous avez déjà votre compte !

Bon visionnage !

🎬 Comment automatiser la communication de mon association ?


🎬 Comment gérer au mieux mes reçus fiscaux ?

🎬 Qu’est-ce qu’une donnée dans une association ?

🎬 Pourquoi est-ce important de gérer les données de mon association ?

🎬 Qu’est-ce qu’un CRM en ligne ?

Les vidéos vous ont plu ? Laissez-nous un commentaire !

Pour visionner nos 10 autres vidéos de conseils, rendez-vous sur OHME !

#Stratégie#Communication#Associations#numérique#MOOCs#vidéo


OHME, le CRM des associations

C’est gratuit pendant 15 jours !

Je teste OHME
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires