Gestion collaborative

Les droits utilisateurs vous permettent d’attribuer des droits différents à vos utilisateurs, selon les rubriques de votre espace OHME. Vous pouvez ainsi créer des profils, sur lesquels vous définissez les autorisations, et attribuer ces profils à vos différents utilisateurs. Cela vous permet de masquer certaines données sensibles ou de limiter les actions de certains utilisateurs, pour éviter les erreurs !

Fonctionnalités majeures

  • Création de profils utilisateurs

  • Définition des accès pour chaque profil aux rubriques de contacts, structures, paiements, applis, etc.

  • Définition des droits d’action pour chaque profil : création, modification, suppression des données de chaque rubrique et connexion des applis

  • Attribution de profils à vos utilisateurs

Comment ça fonctionne sur OHME : 5 étapes

Créez un nouveau profil utilisateur

en lui donnant un nom explicite.

Choisissez quelles rubriques de OHME lui sont accessibles

(ex : contacts, segments, paiements, applis…).

Choisissez quelles actions sont autorisées sur chaque rubrique

(ex : créer des contacts, supprimer des segments, modifier des dons…).

Attribuez le profil aux utilisateurs de votre choix :

vos utilisateurs ont les droits que vous avez précisément définis !

Fonctionnalités secondaires

  • Filtres d’accès sur les contacts & structures (ex : accès aux contacts d’Ile de France seulement, ou aux structures qui ont le secteur d’activité “Humanitaire”)

  • Filtres d’accès sur les paiements (ex : voir les dons venant de telle source uniquement)

  • Edition & suppression des profils utilisateurs

  • Création de profils en fonction de profils existants

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