Centralisation des données

Plus de 90% de nos associations clientes nous le disent : un des principaux avantages d’adopter un outil comme OHME est de pouvoir centraliser l’ensemble de ses données (contacts, paiements, reçus fiscaux…). En étant connectés à +10 applications partenaires très utilisées par le secteur et en offrant une fonctionnalité d’import guidé accessible à tous, nous permettons à chaque association de regrouper l’ensemble de ses données sur une seule et même plateforme sécurisée. En plus, vous n’avez aucune limite de contacts, ni d’utilisateurs actifs sur votre espace. Il n’y a donc plus aucune raison de ne pas réunir toutes vos données sur OHME ! 😉

Fonctionnalités majeures

  • Import facile et guidé de vos fichiers existants, avec gestion simplifiée d’erreurs

  • Connexion à vos applis (paiements, emailing formulaire de site, statistiques) pour récupérer toutes vos données automatiquement et quotidiennement : contacts, paiements, structures, emails, participations aux événements…

  • Ajout de profils utilisateurs illimités avec droits spécifiques d’accès et d’action si nécessaire

Comment ça fonctionne sur OHME : 5 étapes

Connectez vos applis à OHME en suivant le mode d’emploi pour chacune : aucune compétence technique n’est requise, et cette manipulation vous prendre en 2 et 10 minutes selon votre configuration, par appli.

Importez vos différents fichiers excel sur OHME : contacts, structures (personnes morales), paiements de tout type, signature de pétition, etc. Tout doit être sur OHME ! Et OHME vous propose d’héberger un nombre illimité de contacts, alors profitez-en ! 😉

Invitez l’ensemble des membres de votre équipe : finis les fichiers excel éparpillés, désormais, vous avez tous accès aux mêmes informations au même endroit. Vous pouvez définir des profils spécifiques à certains membres pour limiter certains accès et certaines actions si nécessaire. Et de la même manière que les contacts, profitez-en, les utilisateurs sont illimités sur OHME !

Mettez à jour vos données directement sur OHME : un changement d’adresse postale, un paiement par chèque à saisir, des reçus à générer… Tout se fait sur OHME et tout le monde a accès à des informations à jour.

C’est bon, vous pouvez dire que vos données sont centralisées et à jour : vous allez gagner du temps !

Fonctionnalités secondaires

  • Tâches & rappels pour centraliser la gestion de vos contacts

  • API externe si vous souhaitez connecter vos propres applications (nécessite cette fois-ci des compétences techniques)

Vos données sécurisées où que vous soyez

Conforme au RGPD, OHME est un logiciel en ligne accessible par mot de passe personnel. Chaque utilisateur a un compte unique, avec un profil spécifique selon vos besoins.

Contacts et utilisateurs illimités

Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout.

Une équipe pour vous accompagner

Derrière cette belle interface, il y a des humains plutôt sympas et de nombreuses ressources pour vous accompagner : support, FAQ, webinaires mensuels, tutoriels vidéos, mini-MOOCs.

Envie d’en savoir + sur OHME ?

La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !

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