OHME lance sa mini-série À l’asso !

Le 18/09/2019

OHME lance une mini-série en ligne, à l’occasion de la rentrée. Composée de 4 épisodes humoristiques d’1mn30 chacun, cette mini-série met en avant des situations souvent vécues dans les associations, avec une pointe d’exagération !

La collecte de fin d’année, la mise à jour des adhérents, le partage des mots de passe et les fichiers excel qui plantent : voilà les 4 galères vécues par Mathilde, l’héroïne de la mini-série OHME. Pourtant pleine de bonne volonté et de patience, elle n’a pas toujours les bons outils pour travailler efficacement.
Au delà du clin d’œil aux associations, cette mini-série cherche à montrer que des outils numériques existent aujourd’hui pour simplifier la gestion d’une association.
A l’heure où le gouvernement parle de professionnalisation des associations et de services numériques dédiés, notamment avec le plan du Gouvernement pour booster le secteur annoncé le 6 septembre, OHME cherche à se faire mieux connaître du secteur associatif pour jouer son rôle de facilitateur de la transition numérique.

La mini-série À l’asso ! diffusée en ligne est disponible sur la page dédiée du site de OHME : https://www.welcome-ohme.fr/a-l-asso. Elle a été produite par l’agence One Heart Communication, sous la direction de Martin Pavloff.

Visuel de la vidéo de la mini série à l'asso !

À propos de OHME :

Lancée en 2018, OHME est une plateforme d’engagement des communautés dédiée aux associations. OHME joue le rôle de base de données, comme un CRM, et se connecte à des solutions emailing, des solutions de collecte etc, pour centraliser l’ensemble des interactions qu’une association peut avoir avec ses contacts. Elle est utilisée aujourd’hui par des associations de différentes tailles, dans les secteurs caritatif, culturel, environnemental, professionnel, cultuel…

Revenir à l'espace presse

OHME, le CRM des associations

C’est gratuit pendant 15 jours !

Je teste OHME