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Comment le CRM OHME vous aide à gagner du temps ?

Le CRM OHME a été pensé pour vous faire gagner du temps : 2 semaines de déploiement pour des heures de tâches rébarbatives en moins. Ça vaut le coup non ?


Gagner du temps grâce à un CRM, cela vous paraît naturel. Et, en même temps, quand vous réfléchissez au travail à faire pour en acquérir un… vous ne voyez plus vraiment où est le gain de temps : et ça en a découragé déjà quelques uns !
Décryptons cela ensemble.

Le déploiement de mon CRM : combien de temps cela va-t-il me prendre?

Difficile de vous dire exactement, car cela dépend de votre base existante, de la taille de vos communautés. Mais en moins de 2 heures, vous pouvez avoir paramétré votre CRM OHME et l’avoir connecté à vos principales applications.

Une fois le paramétrage fait et les applis connectées, il vous faudra l’organiser, à savoir :

  • créer vos champs personnalisés, vos étiquettes
  • importer vos fichiers formatés avec ces champs (imports de 1000 lignes par 1000 lignes)
  • paramétrer vos reçus fiscaux.

Besoin d’organiser une réunion avec vos collègues pour s’accorder sur les champs personnalisés de votre nouveau CRM ?
On vous y aide étape par étape dans cet article. Ne zappez pas cette étape importante !

En réalité, ce qui prend souvent le plus de temps, c’est le nettoyage de vos fichiers actuels. Souvent, vous avez des champs non-remplis ou mal-remplis. Parfois, des lettres se cachent dans une case date, ou montant… Et ça, c’est clairement la partie la plus difficile, selon l’état de votre base.

Mais ne vous découragez pas, cette étape, vous devrez la faire quoi qu’il arrive !

Comment prendre l’outil en main ?

Une fois l’effort du déploiement réalisé, il ne vous reste plus qu’à prendre en main l’outil. Et pour vous y aider, il y a :

  • la FAQ,
  • les vidéos tutorielles,
  • les webinaires mensuels,
  • le support 5j/7,
  • les articles du blog

De quoi faire donc, pour une bonne prise en main. En moyenne, nos associations ont besoin de 2 semaines pour déployer totalement l’outil !

Et pour ceux qui le souhaitent, on propose aussi des formations chez OHME ! 😉

Naturellement, OHME étant une plateforme évolutive, il y aura toujours quelque chose de nouveau à apprendre !

Rapport temps investi versus temps gagné ?

Investir du temps pour en gagner, c’est une promesse que l’on vous fait chez OHME.

Deux semaines donc, pour le déployer, le personnaliser, commencer la prise en main. Pour combien de temps gagné ? On vous laisse compter…

  • combien de temps passez-vous à mettre à jour toutes les données autour d’un contact sur tous les fichiers de l’asso ?
  • combien de temps passez-vous à mettre à jour vos listes emailing ?
  • à rechercher des informations sur un contact ? à l’ajouter à une liste ?
  • à vérifier si vos données sont complètes, ou s’il y a des données manquantes ?
  • à créer des listes de contact spécifiques, en fonction de certains critères ?
  • à faire de la double-saisie ?
  • à éditer et envoyer des reçus fiscaux ?
  • à centraliser les données pour faire vos suivis de campagne ?
  • à faire des reportings ?
  • à passer vos paiements en écriture comptable ?

Alors, combien de jours ? 😉

Autant de tâches rébarbatives qui vous prennent un temps précieux, ainsi qu’à vos collaborateurs ; et que vous ferez en quelques minutes sur OHME ! Ça vaut le coup non ?

D’ailleurs, si ça vous intéresse, le premier article de ce blog a été écrit par Lucie qui nous parle justement de R.O.I social et d’investissement associatif !

Oh, et au fait, il n’y a pas que nous qui le disons, il y a aussi nos clients ! 😊

Caroline, de l’association & refuge GroinGroin :

« Super outil, super équipe. Cet outil en ligne, très complet est fiable, intuitif et facile d’utilisation. On a testé par le passé d autres solutions qui n étaient pas fiables. Quel bonheur d’avoir trouvé OHME il y a quelques années. Merci de nous faciliter le travail administratif cela nous dégage plus de temps pour venir en aide aux animaux.« 

Logo de l'association Groin groin : quel gain de temps !

Fanny, de l’association BLOOM :

« (…)OHME nous fait donc gagner beaucoup de temps et nous permet de bien gérer nos communications !« 

"OHME nous fait gagner beaucoup de temps" dit l'association BLOOM

Philippe Curaudeau, du SECI-UNSA :

« Avec OHME nous avons gagné un temps précieux au moment de l’édition des reçus fiscaux plus besoin de les éditer et de les poster tout est automatique et par mail et pour ceux qui l’ont perdu ils peuvent rééditer eux même le reçu.« 

Retrouvez tous les témoignages de nos clients !

Envie de tester par vous-même ? La période de test ne vous engage à rien !

Crédit photo : Moose Photos

#CRM#Investissement


OHME, le CRM des associations

C’est gratuit pendant 15 jours !

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