
Centralisez vos données en quelques clics
Grâce à nos intégrations partenaires, vous pouvez centraliser vos données de collecte, d’emailing, d’audience, d’engagement, etc. Vous pouvez suivre toutes vos statistiques et travailler votre base de contacts sur une seule et même plateforme. Se connecter à une appli se fait en quelques clics, c’est accessible à tous et vous n’aurez pas de délai de mise en place !
Suivez l’engagement de vos communautés
De grands tableaux statistiques
Collecte, emailings, audience & engagement, profil des contacts : analysez au quotidien vos indicateurs clés et l’engagement de vos communautés !
Un suivi de chaque campagne
En sélectionnant vos indicateurs par campagne (collecte, audience, emailings, publicités...), vous pourrez créer un tableau de bord pour chaque opération lancée en ligne, et la suivre en un coup d’œil.
Réunissez tous vos contacts et catégorisez-les selon vos besoins
Une base de contacts personnalisable
Tous vos contacts sont réunis dans un seul et même tableau, personnalisable en créant vos propres colonnes et étiquettes. Si un contact provient de différentes applis, nous réconcilions les infos grâce à l’email unique ; donc pas de doublon !
La fiche contact
Chaque contact a une fiche dédiée, sur laquelle figurent l’ensemble de ses informations et l’ensemble des interactions qu’il a eues avec votre association : don, ouverture d’email, participation à une mission de bénévolat, adhésion…
Toutes les interactions avec vos contacts réunies
Vous pouvez suivre les interactions sur chaque contact, les rechercher de manière avancée sur tous, mais aussi ajouter manuellement des interactions que vous eues hors ligne, comme un appel téléphonique ou une rencontre.
Segmentez vos communautés pour mieux les fidéliser
Une recherche multicritère performante
Un moteur de recherche avancée vous permet de filtrer vos contacts et paiements selon un ou plusieurs critère(s) de votre choix.
Une segmentation avancée et dynamique
Les segments vous permettent de regrouper des contacts selon un/plusieurs critère(s) de manière dynamique : ils sont mis à jour en temps réel et peuvent être synchronisés à vos listes emailing. Vous souhaitez avoir en permanence une liste emailing avec vos donateurs qui ont donné les 6 derniers mois ? C’est possible !
Gérez vos paiements et générez vos reçus fiscaux facilement
Le suivi des dons
Tous vos paiements sont centralisés dans des tableaux dédiés à chaque type : dons, adhésions, billetterie, crowdfunding... Ils sont récupérés via les applis intégrées, ou peuvent être ajoutés manuellement par import (format Excel ou csv) ou par saisie.
L’émission de reçus fiscaux
Vous pouvez émettre des reçus fiscaux sur certains paiements, et non sur d’autres si leurs reçus fiscaux sont déjà générés ailleurs. Le maximum de flexibilité et de sécurité !
Un espace donateur
Vos donateurs ont un espace dédié sur lequel ils peuvent récupérer leurs reçus fiscaux générés ou stockés sur OHME.