Les tâches et rappels

Les tâches & rappels vont vous permettre de vous organiser en équipe et de ne rien oublier : un bénévole à appeler, une réunion avec un potentiel mécène, un emailing à ne pas oublier d’envoyer… Vous pouvez créer des tâches pour vous ou pour les autres, et suivre au quotidien si celles qui ont été réalisées ou celles qui restent à faire.

Fonctionnalités majeures

  • Création de tâches pour soi et/ou pour un ou plusieurs membres de son équipe

  • Attribution d’une date limite à une tâche pour créer un rappel

  • Suivi des tâches selon leur statut (réalisées ou non) et leur date limite

  • Liaison d’une tâche à un contact / une structure

Comment ça fonctionne sur OHME en 6 étapes

Créez une tâche avec un titre et un descriptif.

Assignez-la à la personne de votre choix :

vous-même ou un membre de votre équipe (ou plusieurs membres).

Attribuez-lui une date limite si nécessaire,

pour qu’un rappel soit envoyé le jour J de la date limite.

Liez à cette tâche un contact / une structure

si cela est pertinent : un contact à rappeler, une structure avec laquelle faire une réunion, etc.

Puis suivez la complétion des tâches

que vous avez créées ou qui vous sont attribuées au quotidien sur OHME !

Fonctionnalités secondaires

  • Création de tâche directement depuis une fiche contact ou structure

  • Création d’une interaction de la tâche réalisée pour garder un historique (seulement si elle était liée à un contact / une structure de votre base)

  • Modification / suppression de tâches

  • Recherches filtrées parmi les tâches sur le type, les utilisateurs et le statut

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